Ars Magica

Le Sombre Veneur
Ete 1198

Chasse du Sombre Veneur avec une partie de sa cour féérique (dont ses fameux chiens)

View
Oculo et la Crête des Brumes
Printemps 1198

Oculo vient venger l’honneur blessé de la Crête des Brumes => petite leçon à Aurèle en Rego Auram

View
Tartaro
Automne 1197

Alors que Jean de Malmaison fait une visite à l’Alliance (pour voir comment les jeunots se débrouillent et enregistrer le nom officiel de l’Alliance), l’Alliance voit passer devant chez elle Tartaro, un cyclope pyrénéen, qui accomplit la transhumance avec son joyeux cheptel de moutons (boostés aux hormones de croissance semble-t-il).
Si les PJ font tout pour amuser Jean de Malmaison à coup d’échecs totaux, la rencontre avec le cyclope ne se passe pas trop mal dans le sens ou il n’y a aucun mort. En revanche, la perte de quelques arbres et d’un champ de culture est à déplorée.

View
Le Maître des Nuées
Eté 1197

Sainte-Colombe-sur-Hers et Chalabre subissent à nouveau le courroux d’une entité nommée “Le Maître des Nuées”. L’Alliance réussit rapidement à régler le problème tout en se faisant passer auprès des villageois locaux pour des chasseurs de démons.

En fait, il s’agissait d’un puissant élémentaire d’air (d’orage) qui avait pris le contrôle d’un humain ravagé par la colère.

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.